Auto rétablissement de la santé et de la vue

Stage d’auto-rétablissement de la santé et de la vue – Système NORBEKOV du 19 au 27 Octobre 2018 à Toulouse

Auto-rétablissement est la capacité du corps de s’auto guérir, quand le corps, les émotions, la raison et l’esprit sont en accord harmonieux.


Comment rétablir notre santé? Comment redonner à notre corps son état normal de santé, récupérer une vue parfaite, se débarrasser des lunettes, retrouver l’équilibre émotionnel et éliminer l’effet délétère du stress?

La méthode originale de l’académicien Norbekov a une action spectaculaire sur la vue, et a opéré un tournant dans la médecine contemporaine. Elle permet le rétablissement de la vue sans médicament et sans intervention chirurgicale. Son système comprend 18 méthodologies originales et une découverte fondamentale dans le domaine de la psychophysiologie. Cette méthode existe sous cette forme depuis 30 ans et plus de 3 millions de personnes ont suivi les cours avec succès et retrouvé leur santé.

Stage d’auto-rétablissement de la santé et de la vue  – Système NORBEKOV
organisé
du 19 au 27 Octobre 2018
à l’Espace Allegria à TOULOUSE

Avec Dr Guzal Tajibaeva et Dessislava Nikodimova

Ce système fait appel à la mémoire du bon fonctionnement de chaque cellule du corps. Notre corps garde la mémoire de ce qu’est la santé. La maladie est simplement une nouvelle habitude que le corps a mémorisée, or la cellule  peut de nouveau revenir au bon fonctionnement si on lui donne la possibilité.

Dans chaque infime partie de nous existe ce modèle initial de parfait fonctionnement et nous allons chercher à le réveiller et réactiver par diverses pratiques.

Un des fondements de cette méthode, qui permet au corps humain d’exprimer la capacité naturelle de s’auto-régénérer, est la régulation des processus physiologiques et des processus intérieurs par la maîtrise des émotions. Un des principaux objectifs du cours est d’apprendre aux personnes à revenir à l’état calme à partir de différents états émotionnels, ainsi qu’entraîner les traits du caractère souhaités pour pouvoir changer consciemment son comportement et son état.

Ce stage est composé à la fois de pratiques internes issues de la médecine soufie dans la tradition d’Avicenne et de méthodes modernes dans le domaine de la psychologie et de la médecine.

Axes de travail

Le stage comprend 10 axes de travail. Ils touchent les différentes causes possibles des problèmes chroniques de santé et activent les ressources intérieures d’auto-guérison.

  • Gymnastique articulaire (colonne vertébrale et articulations)
  • Gymnastique respiratoire
  • Mise en route des mécanismes d’auto nettoyage du foie, des reins et des intestins
  • Entraînement des sens (vue, ouïe, odorat)
  • Exercices de rajeunissement et de rétablissement du système endocrinien, de l’équilibre hormonal, de la libido et de la sexualité
  • Travail avec les organes internes
  • Travail pour la peau

Et comme la santé n’est pas que physique, nous allons aussi pratiquer:

  • Entraînement des émotions – formation de nouvelles habitudes de retour au calme à partir des différents états émotionnels. Vous allez apprendre comment mettre les émotions au service de la santé.
  • Travail avec les traits de caractère – trouver et confirmer les traits de votre caractère qui vous aident à atteindre vos objectifs
  • Travail avec les objectifs à court et à long terme

Apprenons avec le stage du système  NORBEKOV à activer et utiliser nos ressources intérieures pour nous guérir tous seuls, vivre en bonne santé, en forme et en harmonie avec les autres.
Ce stage est un investissement parfait pour la vie entière.

Liens pour plus d’informations

Cliquez ici pour plus de renseignements sur les objectifs et les thèmes principaux du stage.

La présentation du Système NORBEKOV par Dr Guzal Tajibaeva (avec les sous-titres français)

Les cours d’auto rétablissement ont déjà été réalisés avec succès à Paris en 2014 et 2015. Vous trouverez ici quelques témoignages des participants des cours à Paris.

Informations pratiques:

La durée et les horaires: 9 jours consécutifs, 4 heures par jour
Afin de stabiliser les résultats obtenus pendant le stage, il est nécessaire de continuer les exercices pratiqués pendant 31 jours après le stage.

Dates: Du 19 au 27 Octobre 2018 (inclus), de 18h à 22h

Lieu: Espace Allegria, 110 Rue Achille Viadieu, 31400 Toulouse

Prix: 650 Euros TTC

Un acompte de 150 Euros est demandé à l’inscription. Le montant restant est payable au début du stage.

Réduction– 20% pour chaque inscription avant le 30 Avril 2018

Si vous désirez participer au stage ou vous avez besoin de plus d’informations, contactez Eva Beltant.

 

Ecrit par Eva Beltant et Dessislava Nikodimova